dinsdag 12 januari 2016

Quelques impressions des élèves de leurs expériences à Liège

Hier nous sommes parties en bus à Overpelt. Dans la matinée, nous avons eu un speeddating. l'après-midi nous avons eu des leçons et puis nous sommes allées aux familles. Merel & Vanessa.

Ce que nous allons retenir:
Le respect de chacun, la convivialité entre tous, l'importance d'apprendre mieux les langues, se faire de nouveaux amis, les activités ensemble à ne pas oublier. Lotte

Hier après l'école, je suis partie chez Bénédicte. J'ai mangé et je me suis changée. Ensuite Yasmine et sa maman sont venues nous chercher et nous sommes parties à la danse. J'ai dansé, je me suis bien amusée, mais c'était diffcile. Le lendemain après l'école, la maman de Yasmine est venue me chercher et elle nous a accompagnées au bowling. Après, on a mangé et on est directement rentrées. Leen & Yasmine.

Hier après l'école, j'ai été chez ma correspondente. Puis nous sommes allées au centre commercial "Médiacité". Ensuite j'ai rencontré la famille de Lina. J'ai mangé une pizza et j'ai regardé un film. Aujourd'hui j'ai été dans sa classe. J'ai suivi la leçon. Nous avons fait une activité pendant l'après-midi. Puis nous sommes allées au bowling et nous avons mangé un kebab. Après le kebab nous sommes rentrées à la maison. Lauren & Lina

Hier je suis arrivée chez Bénédicte. Après, j'ai rencontré son frère, sa soeur et ses parents. J'ai mangé et ensuite je suis partie à la danse. Puis nous sommes rentrées à la maison et on s'est préparées pour dormir. Le lendemain nous sommes parties à l'école. J'ai été en cours avec Bénédicte. L'après-midi nous avons fait une activité en dehors de l'école. Après cela nous sommes allées au bowling. Je me suis bien amusée. Après le bowling, on est parties manger. C'est ça pour aujourd'hui. Hanna

Bonjour tout le monde. Hier nous sommes allées à l'école. Nous avons eu bureautique. Aujourd'hui nous avons eu Néerlandais et dans l'après-midi nous avons fait un jeu de ville. Nous avons monté les 374 escaliers. Après, nous avons fait du bowling. C'était très chouette. Demain nous allons à la maison. Tessa & Andes

Lundi: moi et mon correspondent, nous nous sommes rencontrés. D'abord j'avais un peu peur. Je pensais que j'allais me sentir mal à l'aise, mais ce n'était pas le cas. Nicolas est sympathique et je me suis rapidement senti à l'aise. Les parents ont été très accueillants. Quand nous nous connaissions mieux, nous avons joué aux jeux vidéo et nous avons regardé aussi un film. Mardi: après la leçon, nous avions un jeu de ville. Je pense que nous sommes guidés correctement et puis nous avons fait du bowling. Ensuite nous avons dit au revoir et nous sommes partis. Enfin nous avons mangé du kebab avec un ami et nous sommes rentrés à la maison. Yu Zhou & Nicolas







Geen opmerkingen:

Een reactie posten